Notre  histoire

Le Groupe ECO-SYSTEME a investi durant plusieurs années dans la recherche pour développer des produits toujours plus performants et dans le respect des normes écologiques.

Soucieux de perdurer dans cette ligne de réussite et d’innovation le Groupe ECO-SYSTEME s’est nouvellement dirigé dans le secteur automobile en développant une solution technique et révolutionnaire. Développé et breveté par nos ingénieurs français, ce nouveau système permet de réduire la consommation en carburant et d’améliorer les performances moteur tout en diminuant le volume de gaz polluants.

L’engouement engendré par cette découverte et la forte demande nous à incité à développer plus en profondeur ce secteur et de pointer plus précisément les professionnels. C’est ainsi que le Groupe ECO-SYSTEME présente sa dernière nouveauté. Après plusieurs mois de recherche, nos ingénieurs ont poussé le perfectionnisme en créant un procédé qui permet de débarrasser les moteurs de tous les véhicules des résidus de combustion. La machine DEPOLL-MOTEURS avec analyseur de gaz.

Grâce à nos techniciens et agents présents partout en France, la machine DEPOLL-MOTEURS vous apporte des solutions écologiques, rapides, performantes et fiables.

EcoSystème

Pascual Fernandez, créateur du DEPOLL-MOTEURS, à fondé le groupe ECOSYSTEME à Cosne-sur-Loire, au centre de la France, afin de produire les premières versions de la machine DEPOLL-MOTEURS, mais aussi comme base d’opérations pour nos conseillers techniques.

FNZ industries

Soucieux de la qualité de ses produits, et de leur origine, Mr Fernandez créea FNZ Industries, qui deviendra l’unité de production des différentes générations de la machine DEPOLL-MOTEURS.

Depoll-Moteurs

Fabriquée en France, à Cosne-Sur-Loire, dans les locaux de FNZ Industrie, la machine DEPOLL-MOTEURS est le fruit de nombreuses années de recherche et de développement technologique.

Quelques chiffres

867
Garages Partenaires
1024563
Véhicules dépollués