Comment est alimentée la machine DEPOLL-MOTEURS ?

Nous avons pour habitude de dire que notre machine est totalement autonome, cela signifie que vous n’avez pas besoin d’être à proximité d’une prise électrique pour la faire fonctionner. En effet, notre machine est alimentée grâce à la batterie du véhicule qu’elle dépollue, vous pouvez donc la faire fonctionner dans votre atelier ou sur un parking, simplement à l’endroit ou se trouve le véhicule.

En revanche, dans le cas d’une machine DEPOLL-MOTEURS dédiée à la dépollution de poids-lourds, il est nécéssaire de la brancher sur une prise 220volts.

Puis-je transporter la machine DEPOLL-MOTEURS ?

Bien entendu ! La machine DEPOLL-MOTEURS à aussi été conçue pour que vous puissiez faire des prestations “sur site”. Pas besoin de prise électrique, ni de pont-élévateur. De plus, sa petite taille vous permet de la transporter facilement afin de la déplacer ou vous le souhaitez.

Combien de dépollutions puis-je faire avec une recharge de produit ?

Une recharge de produit d’un litre vous permet de nettoyer en moyenne 40 véhicules.

Que dois-je faire si je rencontre des difficultés avec une machine DEPOLL-MOTEURS ?

La machine DEPOLL-MOTEURS est une machine communicante, nous sommes en mesure de prévenir les dysfonctionnements avant leur arrivée. En cas d’anomalie, la machine s’arrête automatiquement et envoie un rapport d’erreur a notre service technique afin de vous permettre de travailler en toute tranquillité.

Sur quel type de moteurs puis-je utiliser la machine DEPOLL-MOTEURS ?

La machine DEPOLL-MOTEURS peut être utilisée sur tout type de moteurs : Que ce soit Essence ou Diesel, ancien ou moderne ! Elle est également utilisable sur des VL, PL, BTP et agricoles.

Que se passe t'il si un moteur cale lors d'une dépollution ?

La technologie DEPOLL-MOTEURS est pourvue d’un détecteur de vibration. Si un moteur cale lors d’une dépollution, la machine DEPOLL-MOTEURS s’arrêtera automatiquement et vous avisera grâce à un signal sonore.

Puis-je utiliser la technologie DEPOLL-MOTEURS sur un véhicule à moins de 30.000km ?

Oui, bien entendu ! Il est préférable d’éviter la formation de calamine : dans ce cas, une dépollution aura un effet préventif contre la calamine, et permettra de garder les éléments (tel que la vanne EGR, le Turbo, les têtes d’injecteur, les souspapes, les sièges de souspapes et le filtre à particules) en parfait état de fonctionnement.

À quelle fréquence puis-je refaire une dépollution sur le véhicule de mon client ?

Tout dépends de l’utilisation de ce véhicule. Un véhicule utilisé régulièrement en ville, sur de petits parcours aura tendance à s’encrasser plus rapidement. Dans ce cas, il est conseillé de proposer à votre client une dépollution à chaque grosse révision de son véhicule.

Une question ?

Si vous n’avez pas trouvés la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous appeler ! Nous nous ferions un plaisir de vous répondre.

+33 (0) 3 86 24 00 53